Formation au modèle SIC®

Formation au modèle SIC®

Jeudi 12 et vendredi 13 juin a eu lieu une formation spécifique sur l’étude des stratégies et interactions en communication, SIC®.

Cette formation est l’occasion d’une instrumentation performante en matière de communication interpersonnelle. Elle outille les professionnels qui, habituellement, utilisent des tests, et trouvent ici un instrument qui apportent des résultats spécifiques.

L’un des objectifs de la formation, outre le fait de perfectionner les outils des médiateurs professionnels dans tous les champs de son intervention, est d’utiliser le modèle SIC® pour manager et motiver, de participer à des processus de team-bulding…

La formation ayant eu un succès important elle a lieu à guichet fermé et nombres de prétendants se retrouvent en attente du prochain tour (vous pouvez dès à présent vous manifester).

Les formateurs :

  • Jean-Louis Lascoux, président de l’ EPMN et modélisateur de l’étude SIC®
  • Jérémie Baudon, webmaster, en charge de la plateforme SIC®

Les locaux de l’EPMN vont donc raisonner  et les vitres réfléchir, nul doute que les médiateurs professionnels aussi.

EPMN – Médiateurs Associés
Votre partenaire qualité relationnelle

16 cours Xavier Arnozan – 33000 Bordeaux – France
Tél : 05 56 92 97 47 – Fax : 05 35 54 01 03

Copyright © Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation. Tous droits réservés.

Aïcha Sangaré

Directrice de formation

Votre interlocutrice pour votre entrée en formation.

 

 

Jérôme Messinguiral

Jérôme Messinguiral

Médiateur professionnel, chargé de communication de la médiation professionnelle (EPMN - CPMN - ViaMédiation) Secrétaire Général de ViaMédiation


Articles suggérés

Espoirs de la médiation : avocat et médiateur professionnel, du monde des affaires à celui des relations

La nouvelle profession de médiateur peut apparaître concurrente de la profession d’avocat, en tant qu’elle est extérieure au système juridico-judiciaire.

Reconduction de la convention SICOVAL à Toulouse

Après une année de pratique de la médiation professionnelle et plus généralement de la qualité relationnelle en son sein, le

Les nouveaux fondamentaux du dialogue social

Le dialogue social a pour but d’encourager l’entente entre les différents acteurs de la vie des organisations sur ce qui

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz