A.E.T l’Aménagement d’Espaces de Travail éthique.

A.E.T l’Aménagement d’Espaces de Travail éthique.

A.E.T est une société que Christian Batany a accompagné dans le changement (diversification d’activité) lors d’une mission de conseil en développement stratégique.

A.E.T est une société implantée dans le Maine et Loire et spécialisée dans l’Aménagement d’Espaces de Travail. Elle propose le montage et le démontage, partout en France, de rayonnages métalliques, qu’elle peut aussi vendre à ses clients, neufs ou d’occasion. A.E.T fabrique également des accessoires de protection, tels que les rambardes d’escaliers, les rampes et les garde-corps. Parmi ses principaux clients, figurent de grandes enseignes de magasins, d’entrepôts et de bases logistiques. Depuis peu, la société s’est diversifiée dans le nettoyage de panneaux photovoltaïques et devrait peut-être créer une nouvelle entité juridique…
Gaël EDIN, le créateur et gérant d’A.E.T est un homme attaché à la qualité de la relation avec tous ses partenaires, à commencer par ses collaborateurs. C’est donc tout naturellement qu’il a choisi de s’impliquer en signant une convention ViaMédiation, pour communiquer sur sa volonté de privilégier, le moment venu, la résolution amiable d’un différend par la voie de la médiation professionnelle.

Cette implication forte ne se traduit pas que par la signature de cette convention, des clauses de médiation ont été insérées afin d’affirmer dès le début de la relation contractuelle, au moment où la confiance est de mise, que les uns comme les autres peuvent être aspiré par la dynamique conflictuelle selon les enjeux souvent divergeants de chacun, et que c’est en revenant sur une relation de confiance que les différends peuvent se résoudre, simplement, grâce au tiers impartial, neutre et indépendant qu’est le médiateur professionnel tel que le définit le CODEOME (code d’éthique et de déontologie des médiateurs).

 


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

wpDiscuz