Bilan Rochexpo et qualité relationnelle

Bilan Rochexpo et qualité relationnelle

La foire internationale de la Haute-Savoie a fermé ses portes le 11 mai 2015.STAND FOIRE 01052015B

Cette année ROCHEXPO comptabilise 78 042 visiteurs soit une augmentation de près de 10% par rapport à l’édition précédente, et 529 exposants (dont 76 nouveaux)

Les médiateurs professionnels de la CPMN se sont relayés du 1er au 11 mai sur l’espace «  au cœur de votre vie » dédié à l’information et au conseil gratuit donné par des experts présents quotidiennement à nos cotés (l’emploi, logement, juridique, sécurité, construction…..)

Les transactions commerciales se font dans l’harmonie et la spontanéité. Cependant il peut arriver qu’il y ait une mauvaise compréhension de la part de l’acheteur ou du vendeur. Dans ce cas, en tant que médiateur (neutre, impartial, indépendant et agissant en toute confidentialité) nous intervenons pour clarifier le dialogue et la transaction.STAND ESPACE CONSEIL FOIRE 2015

Les médiateurs présents ont pu durant ces 11 jours informer les visiteurs et exposants sur cette discipline en pleine effervescence qu’est la médiation professionnelle.

La décennie 2015-2025 de la médiation va s’ouvrir lors des journées du symposium des 15 et 16 octobre 2015.

Merci à ROCHEXPO, l’organisateur de la Foire Internationale, avec lequel la médiation professionnelle a établi ce partenariat de confiance pour sa deuxième année.

FOIRE 020515

 

 

 

 

 

presse-modifiée

 

 

 


Mot-clés associés à cet article :
consommationfoire et salonsRochexpo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

wpDiscuz