Voeux 2016 : une bonne année pour épanouir vos relations

Voeux 2016 : une bonne année pour épanouir vos relations

 

« Un message des médiateurs professionnels

En 2015, dans de nombreuses situations où la confiance n’existait plus, la médiation professionnelle a permis de la restaurer : relations d’entreprise, ententes commerciales, vie familiale et sociale.

pave-200-anim

Dans le cadre de la décennie du Droit à la médiation, les médiateurs professionnels sont les promoteurs d’un renouveau du dialogue social au sein des organisations. Ils renforcent le mieux vivre ensemble en contribuant à la laïcité, l’éducation, l’égalité des droits, la solidarité et la liberté d’expression.

En 2016, lors de projets malmenés ou de situations pénibles, les médiateurs professionnels sont vos soutiens pour l’excellence de vos relations et, dans tous les cas, préserver vos ententes.

Retrouvez-nous sur EPMN.fr – CPMN.info – ViaMediation »

Pour les organisations de la Médiation Professionnelle : Jean-Louis Lascoux (EPMN) – Henri Sendros-Mila (CPMN) et Fabien Eon (ViaMediation)

Jean-Louis Lascoux

Jean-Louis Lascoux

Directeur de publication de L'Officiel de la Médiation, initiateur de la Médiation Professionnelle et du droit à la médiation, auteur de "Pratique de la médiation professionnelle" (ESF), et de "Et tu deviendras médiateur et peut-être philosophe" (Médiateurs Ed.), Président de l'EPMN.


Mot-clés associés à cet article :
dialogue social

Articles suggérés

Espoirs de la médiation 2013 : Sicoval, Communauté d’agglomération de Toulouse poursuit son action

Le Sicoval est une communauté d’agglomérations regroupant 36 communes du Sud-Est toulousain. Il a reçu l’un des cinq espoirs de la

La Médiation Professionnelle pour faire face aux incivilités en entreprise

On en parle de plus en plus, la médiation est une profession à part entière. La matinale de la médiation

Représentations régionales des médiateurs professionnels

La médiation professionnelle se développe avec l’implication locale de chaque médiateur professionnel. Chacun, à son rythme, à son niveau d’implication,

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

wpDiscuz