Voeux 2016 : une bonne année pour épanouir vos relations

Voeux 2016 : une bonne année pour épanouir vos relations

 

« Un message des médiateurs professionnels

En 2015, dans de nombreuses situations où la confiance n’existait plus, la médiation professionnelle a permis de la restaurer : relations d’entreprise, ententes commerciales, vie familiale et sociale.

pave-200-anim

Dans le cadre de la décennie du Droit à la médiation, les médiateurs professionnels sont les promoteurs d’un renouveau du dialogue social au sein des organisations. Ils renforcent le mieux vivre ensemble en contribuant à la laïcité, l’éducation, l’égalité des droits, la solidarité et la liberté d’expression.

En 2016, lors de projets malmenés ou de situations pénibles, les médiateurs professionnels sont vos soutiens pour l’excellence de vos relations et, dans tous les cas, préserver vos ententes.

Retrouvez-nous sur EPMN.fr – CPMN.info – ViaMediation »

Pour les organisations de la Médiation Professionnelle : Jean-Louis Lascoux (EPMN) – Henri Sendros-Mila (CPMN) et Fabien Eon (ViaMediation)

Jean-Louis Lascoux

Jean-Louis Lascoux

Directeur de publication de L'Officiel de la Médiation, initiateur de la Médiation Professionnelle et du droit à la médiation, auteur de "Pratique de la médiation professionnelle" (ESF), et de "Et tu deviendras médiateur et peut-être philosophe" (Médiateurs Ed.), Président de l'EPMN.


Mot-clés associés à cet article :
dialogue social

Articles suggérés

Le conseil de prud’hommes chemine vers le droit à la médiation

En France, le conseil des prud’hommes (CPH) est compétent pour les litiges individuels nés de la relation de travail. De nombreux

WikiMédiation et Pratique de la médiation en portugais…

Le 30 janvier 2010, un public de plus de 100 personnes a découvert le projet collaboratif du WikiMediation, à Porto,

Réunion des délégués de la CPMN, à Lyon, le 18 juin 2010

Le 18 juin 2010, les délégués géographiques et institutionnels de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation se réunissent dans la Capitale des Gaules, à Lyon. Plus de 20 personnes sont attendues.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

wpDiscuz