Profiler SIC : acteur de la qualité relationnelle.

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SIC est une méthode. Elle consiste à appréhender la communication entre les personnes, elle devient un levier pour agir sur la qualité des relations.
Elle débouche sur une modélisation de cette communication.

Découvrez les engrenages, les stratégies et interactions en communication, et devenez acteur de la qualité relationnelle.

Cette formation s’adresse tout naturellement aux médiateurs, aux responsables du personnel, des ressources humaines, aux managers, aux psychologues du travail, et à toute personne faisant face à des situations difficiles, voire des conflits.

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Plusieurs personnes ayant suivi cette formation témoignent .

Jean-Luc Dezellus, coach : « quand j’ai fait mon profil SIC, j’ai dit : « Nom de dieu, c’est exactement moi ! » »

Christine Chavenon, préventeur et médiateur interne : « je vais utiliser cette étude pour complémenter mes interventions dans le cadre des médiations : résolution des conflit… Utilisation collective sur un groupe ou sur un service qui se trouve en difficulté relationnelle »

à qui conseillez vous cette formation ?sic

« à tous les acteurs RH de l’entreprise. C’est indispensable pour mieux communiquer. À tous les encadrants, à tous les managers. Et moi je l’appliquerais à la fonction publique »

Gilbert Hugot, délégué commercial : « tout le monde devrait faire cette formation. Elle est essentielle pour comprendre comment on interagit dans la communication avec les autres. »

Suivez la formation Profiler SIC® pour bénéficier vous aussi de cette instrumentation, prochaines sessions les 30 juin et 1er juillet, les 19 et 20 septembre. Inscription www.epmn.fr