Professions au féminin à Bordeaux : profession’L

Professions au féminin à Bordeaux : profession’L

afficheProfession’L est le salon dédié aux initiatives professionnelles des femmes. Eponyme&co : médiateure professionnelle – aide à la création d’entreprise sera présente sur le salon les Profession’L à l’occasion de la journée de la femme, le 8 mars prochain à l’hôtel de ville de Bordeaux.

La reconversion professionnelle est aujourd’hui devenue une étape fréquente dans la vie professionnelle de chacun, et plus particulièrement des femmes, pour bien des raisons, notamment liées aux obligations familiales et à l’éducation des enfants.

Profession’L est un salon dédié aux femmes en recherche de réponses concrètes et personnalisées grâce à la présence d’interlocuteurs privilégiés et qualifiés sur les thèmes de la formation, le recrutement, l’accompagnement et la création d’entreprise.

Les femmes en période de réflexion pourront y trouver un véritable accompagnement individuel et des conseils avisés, afin de définir au mieux leur projet.

La Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation sera représente sur le salon Profession’L, via Eponyme&co que je représente, afin de promouvoir la qualité des relations et au besoin d’être un tiers dans la résolution de conflit.

De 9h à 18h, la médiation professionnelle vient à votre rencontre. Venez découvrir les fondamentaux de l’altérité, l’ingénierie relationnelle, la promotion de la qualité relationnelle avec le processus structuré de résolution des conflits le plus opérationnel …


Articles suggérés

ANDRH et médiation professionnelle : un partenariat pour la qualité relationnelle

Cette année, la CPMN était présente à L’Université de L’ANDRH. Cet évènement de la vie des organisations est source d’information et de prospective,

Une manière de s’entendre, la médiation

OUPS ! Cet article doit être publié le 10 octobre. Un peu de patience… Vous ne devriez pas être déçu(e),

Un jour, un médiateur professionnel : Gérard Thiel

Mes premières Conventions…. Démarrer son activité de Médiateur professionnel n’est pas une chose facile, surtout si celle-ci ne s’inscrit pas

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

wpDiscuz