Convention avec Acta Antilles

1
1667

 

 

Le 30 juillet 2013 une nouvelle convention de recours à la médiation externalisée pour la résolution des conflits a été signée avec un cabinet d’avocats. Emmanuel Robeiri est médiateur professionnel, membre de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation et donc de ViaMédiation, le réseau de confiance de la médiation professionnelle, organisation partenariale de la médiation professionnelle.

 

acta1acta antilles

 

Le cabinet Acta Antilles a fait le choix de s’entourer de professionnel qualifié pour la partie médiation de son cabinet, assurant à ses clients le respect d’un Code d’Ethique et de Déontologie de la Médiation (CODEOME),  l’efficience du médiateur professionnel (formation initiale et continue réalisée par l’Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation),  la pérennité des accords  découlant de la médiation et l’homologation en justice sans dénaturation.

DSC00096

logog+

Un partenariat qui permet au justiciable de taper à une seule porte et d’obtenir la solution adaptée à sa situation. Si le conflit est majoritairement émotionnel, la processus structuré de la médiation professionnelle sera mise en oeuvre, si la partie juridique ou technique est majoritaire, l’avocat proposera les procédures qui conviennent.

 

acta

acta4

http://www.viamediation.fr/portfolio/acta-antilles

Fabien Eon
Invité
Fabien Eon

Bravo pour ce partenariat !