Conseil d’administration de la médiation professionnelle

1
3501

Tandis que nous étions en réunion de conseil d’administration à Paris, nous avons eu le plaisir de la publication sur Marianne, N°888, d’un article de 4 pages publié ce vendredi 25 avril. Evidemment, nous vous le recommandons. Il est consacré à la vie d’entreprise et nul doute que vous saurez reconnaître la vie parfois épouvantable qui fait dénoncer « les risques » dans les relations. Lorsqu’il y a un problème de cette nature, c’est le moment de faire appel à un médiateurs professionnels. Assurez-vous qu’il est bien de la Chambre professionnelle, parce que depuis le développement de cette discipline développée exclusivement par l’EPMN-Médiateurs Associés, les amateurs sont nombreux et le professionnalisme est seulement garanti par la CPMN.

Pour cette réunion, une phase importante de la vie de la médiation professionnelle a été franchie. L’ordre du jour dense de cette journée a eu pour objectif de soutenir les initiatives prises dans les régions, de stimuler l’originalité et la créativité de promotion de la médiation professionnelle, et de préparer au mieux le symposium de la médiation professionnelle des 16 et 17 octobre 2014. C’est parti. La décennie du droit à la médiation s’amorce bien.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jésus Rubio
Jésus Rubio
9 années plus tôt

Des points, à l’ordre du jour, de travail et de réflexion, nationaux et internationaux, concernant la qualité relationnelle et ouverts sur le monde… On va se régaler !