Ecoute citoyenne “Covid19”

0
270
Un dispositif gratuit pour mieux-vivre ensemble. Les médiateurs professionnels vous accompagnent dans toutes les difficultés que vous traversez.

 

Ouverture du dispositif le lundi 13 septembre.

La politique sanitaire, mise en place par le gouvernement et mise en œuvre par les fonctionnaires de l’Etat, mais aussi les professionnels, a généré des dissensions sociales dont les effets sont lourdement ressentis par nombre de personnes qui ne savent plus se positionner au regard de leur vie familiale, professionnelle, sociale.

Les Médiateurs Professionnels proposent la mise en place d’un service d’écoute en ligne gratuite étendue sur tout le territoire, d’accompagner toutes personnes qui le souhaitent dans leurs réflexion et positionnement et de fait, se sentir mieux en société, d’organiser des réunions avec toute institution ou professionnel, afin de fluidifier les échanges qui aujourd’hui, se crispent.

Aujourd’hui vous avez peut-être besoin de mettre des mots sur ce que vous vivez, de parler de votre situation, d’exprimer librement vos ressentis mais vous ne savez peut-être plus vers qui vous tourner. Les médiateurs professionnels de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation – CPMN – vous proposent une offre d’écoute gratuite par zoom ou par téléphone sous forme d’entretien individuel, au cours duquel ils vous accompagneront dans l’expression de vos émotions et dans une réflexion en lien avec vos projets.

Pour réserver un créneau gratuitement ça se passe en quelques clics ici : https://cpmn.simplybook.it/v2

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments