Mediation de la consommation : la course au médiateur

Mediation de la consommation : la course au médiateur

L’urgence est mauvaise conseillère.
Les entreprises, vendant aux particuliers des biens ou des services, s’empressent de chercher un médiateur pas loin et pas cher. Pour répondre à l’obligation due à la transposition de la directive européen, en droit français, du droit opposable pour le consommateur d’avoir recours à la médiation, quand le service client n’a pas réussi à résoudre le litige, il  y a plus efficace.

Bonne nouvelle, vous pourrez mettre le logo ViaMédiation et donner les coordonnées de notre site web www.viamediation.fr sur vos documents officiels, il suffit que nous le décidions ensemble.
Forts de notre expérience sur différentes foires et  plusieurs salons depuis 4 ans, dont la foire de Paris, nous sommes en mesure de résoudre vos litiges. Nos médiateurs professionnels sont partout en France métropolitaine et dans les DOM. Vos clients auront un humain qui leur répond, mettre de l’humain quand la relation est le problème , c’est la meilleure solution pour une relation pérenne.

Des fédérations et des entreprises nous sollicitent déjà, avec près de 200 médiateurs professionnels nous pouvons répondre à vos besoins.

Prenez contact avec ViaMédiation en cliquant ici.

Jérôme Messinguiral

Jérôme Messinguiral

Médiateur professionnel, chargé de communication de la médiation professionnelle (EPMN - CPMN - ViaMédiation) Secrétaire Général de ViaMédiation



Articles suggérés

Communiqué de clôture des rencontres annuelles 2010 des médiateurs professionnels

Les médiateurs professionnels – CPMN – se sont réunis le samedi 16 octobre 2010, à Paris, dans la salle Victor

Préventica Lyon septembre 2013

Dans un mois, Lyon recevra en septembre, à Eurexpo la 25° édition nationale de Préventica, pendant 3 jours du 24

Développement de la médiation professionnelle en Martinique

Une nouvelle formation de l’EPMN, pour des médiateurs professionnels, s’est ouverte en Martinique, à Fort-de-France. Cette session de huit participants

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

wpDiscuz