Conseil d’administration de la CPMN à Bordeaux le 1er février

2
850

La CPMN ne perd pas de temps. Le dernier conseil d’administration vient juste de se terminer (fin décembre 2012) qu’un nouveau conseil se réunit pour mettre en place les actions définies en décembre. Le traité pour la création de l’UEM (Union Européenne des Médiateurs) à peine signé, les projets pour sa promotion se multiplient, les médiateurs désirant s’y impliquer aussi.

Le 1er février, c’est à Bordeaux que les administrateurs se réunissent, entre raison, émotion et créativité, c’est une communication en 3D qui permettra d’avancer rapidement et efficacement sur tous les projets en cours.

En ligne de mire la préparation du symposium de la médiation professionnelle en octobre bien sûr mais à plus court terme c’est la Foire  Internationale de Paris, les Salons Préventica et bien d’autres évènements locaux dont vous serez informés au fur et à mesure sur ce site ( http://mediatoroscope.com ).

 

Jean-Louis Lascoux
Admin

Voilà qui est fait et à fait avancer jusqu’au Symposium 2013 qui aura donc lieu à Paris, à la BNF, pour le plus grand plaisir de ceux qui n’ont pas connu ce moment l’an dernier. Il vaut mieux, déjà réserver sa place…