Offrez la médiation professionnelle à vos proches

2
2108

logo-ViamediationID-10086338

Convention ViaMédiation : offrez à un proche l’accès à un médiateur professionnel à des conditions tarifaires exceptionnelles (sans frais de dossier pour le bénéficiaire)

Le donataire offre ainsi au bénéficiaire la possibilité de disposer, tout au long de sa vie, de la faculté de regarder au prisme de la médiation professionnelle les situations conflictuelles qu’il rencontrera, afin de mettre en place une médiation préalable à une action en justice quand cela lui paraîtra justifié. 

 

Cadeau de naissance, anniversaire, dispositions afin d’assurer la transmission patrimoniale… vous pouvez offrir à vos enfants ou vos proches (comme on offre un compte épargne) la possibilité d’avoir recours à un professionnel en cas de besoin, une sorte d’assurance pour le futur de vos proches afin de leur assurer les conditions nécessaires et suffisantes pour créer, recréer ou améliorer la qualité des relations ainsi que leur permettre de comprendre leurs stratégies et interactions en communication (étude SIC possible).

Parce que chacun a un point de vue particulier sur une situation donnée et est persuadé que sa solution est la plus adaptée nous pouvons avoir tous besoin d’un tiers Indépendant, Neutre et impartial pour faire le point et co-construire la solution commune, la convention Assurance Qualité Relationnelle de ViaMédiation, en prévention des situations conflictuelles que vos proches rencontreront dans leur vie privée ou professionnelle.

ID-10077828

Conflits couverts :

– succession (Bernard Arnault déjà intéressé ? )

– séparation, divorce (la justice pas toujours adaptée )

– consommation (les consommateurs ont tout à gagner )

– voisinage

– conflit entre associés

– conflit au travail

Pour savoir si votre conflit est couvert par la convention il vous suffit de rencontrer un médiateur professionnel. Trouver un médiateur professionnel proche de chez vous

 

Crédit illustration http://www. freedigitalphotos. net 9nong, fotographic1980

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe Jacquet
Philippe Jacquet
11 années plus tôt

Belle initiative M. Messinguiral. Cela me fait penser à une assurance vie mais dont on aura l’occasion de voir les bénéfices de son vivant !