La société Adviser privilégie la médiation professionnelle

0
1364

Société Adviser : La communication avertie

La société adviser a intégré la clause de sauvegarde de la liberté contractuelle et de médiation dans ses contrats de travail, c’est à l’occasion de l’embauche d’un nouvel employé que Ludovic Leplat, médiateur professionnel du Nord Pas de Calais et délégué local Nord Pas de Calais de la CPMN a poursuivi son travail de promotion de la médiation professionnelle au bénéfice de l’entreprise, des salariés, des clients et des fournisseurs. En préparation : une convention de recours à la médiation professionnelle ViaMédiation, et, pourquoi pas le premier pas vers un Contrat Cadre Ethique et Médiation.

Bruno Leblanc, directeur
– A quel(s) nouveau(x) besoin(s) répond la création d’Adviser ?

Une société viable se crée pour structurer la mise en oeuvre d’une idée pertinente…

Adviser est né d’un constat : trop souvent les services informatiques, marketing et commerciaux des sociétés travaillent dans des univers parallèles qui, de fait, interfèrent rarement.
Aujourd’hui, la démultiplication des échanges implique, oblige même, d’interfacer et plus encore d’échanger les compétences.
Adviser s’est donc développée sur sa capacité à élaborer des solutions pertinentes pour développer la convergence des informations, interfacer des données fiables et exploitables omni supports pour apporter encore plus d’opérationnalité aux sociétés.
Cette visée traverse toutes nos réalisations sites internet, e-commerce, plateforme, applications mobiles, tablette …
Si sa racine, son terrain d’expression demeure l’informatique, Adviser revendique une certaine esthétique de l’ingénierie : répondre aux problématiques entrantes en haute résolution avec une ergonomie adaptée aux populations concernées.