Lemoine Conseil et ViaMédiation Accompagnent les entreprises

0
1511

Lemoine Conseil a signé un partenariat avec ViaMédiation, afin de valoriser l’implication de son entreprise dans la recherche et l’entretien de la qualité de ses relations.

C’est une constante pour Lemoine Conseil, cette qualité est aussi insufflée aux entreprises accompagnées.

Il est devenu indispensable qu’une entreprise communique sur l’importance qu’elle porte aux relations durables entretenues avec ses clients, c’est devenu un critère de sélection. A l’heure où le “consommez local” progresse, cette qualité relationnelle est d’autant plus recherchée.

La société Lemoine Conseil en détail : cabinet de conseil en stratégie, marketing et développement d’entreprise pour les solo et TPE PME

Nous sommes un groupement de consultants experts issus de parcours et de cultures variés afin de répondre au mieux à toutes vos problématiques.

Lemoine Conseil est constitué EXCLUSIVEMENT de consultants séniors ayant tous été cadres, dirigeants ou créateurs d’entreprises pendant de longues années avant de partager leur expérience en se consacrant au conseil. Nous pensons que l’expérience est indispensable à l’expertise.

Notre expertise est multi-secteur : Services, restauration, tourisme, hôtellerie, agro-alimentaire, sport, commerce, artisanat, services aux entreprises. btb, btc…

Pour accompagner la mise en œuvre de cette nouvelle obligation, Lemoine Conseil s’appuie sur les solutions de la médiation professionnelle, comme en témoigne l’article publié par l’entreprise sur son site :

De l’obligation de proposer la médiation… à vos clients.

Cette obligation concerne tous les professionnels de tous les secteurs, pour des activités commerciales, industrielles, artisanales, ou libérales, quels que soient les statuts (freelance, SARL, SAS, autoentrepreneur…) ainsi que les services en ligne (e-commerce).
(…)
Bref, toute entreprise qui vend des biens ou des services au grand public est concernée par cette loi depuis le 1er janvier 2016.

Pour ce qui est de notre activité de consultant, même s’il n’y a pas encore d’obligation à faire appel à la médiation, nous avons choisi notre médiateur http://www.viamediation.fr/
Et pour nos clients en BtoC nous les orientons soit vers leur fédération soit vers www.mediation-service.fr.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire…!