Un groupe BNI signataire d’une convention ViaMediation

0
576

Le Groupe BNI (Business Network International) Grand Avignon Ambition a signé le 4 juillet 2019, une convention ViaMédiation avec Édith Delbreil Sikorzinski.

BNI raconte : Pour convaincre les 45 Membres de son Groupe BNI Grand Avignon Ambition créé il y a moins d’un an, Édith Delbreil Sikorzinski n’a pas ménagé ses efforts : « J’ai multiplié les tête-à-tête. J’ai travaillé sans relâche mes Infomerciales chaque semaine. Peu à peu, mes co-Membres ont appris à me connaître et surtout, à découvrir le monde de l’ingénierie relationnelle et de la Médiation Professionnelle. Le 4 juillet dernier, un pas de plus a été franchi. Les membres du Groupe BNI ont manifesté une véritable confiance à mon égard, mais plus encore… ils ont voulu mettre en avant un réel engagement éthique dans leurs relations aux autres, reposant avant tout sur l’altérité. D’une seule et même voix, ils ont tenu à sceller un véritable partenariat d’exception par la signature d’une convention ViaMédiation. »

Édith Delbreil Sikorzinski est avocat et médiateur professionnel. Elle est avocat depuis sa prestation de serment le 2 janvier 1989. Elle est devenue médiateur en 2014 puis Médiateure Professionnelle titulaire du CAP’M et membre de la CPMN en 2017. Elle est référencée avocat-médiateur au CNMA (Centre National de Médiation des Avocats).

Pour Édith Delbreil Sikorzinski, BNI est avant une aventure humaine : « La méthode BNI m’a ainsi permis de développer un savoir-être et un savoir-faire qui, alliés à ceux de la CPMN, me permettent de proposer à tout chef d’entreprise une autre façon d’être performante au cœur de l’humain. Ma proposition spécifique est que chaque Groupe puisse rencontrer un Médiateur Professionnel CPMN et de permettre à ses Membres de signer une convention ViaMédiation ! »

Édith Delbreil Sikorzinski témoigne de la formation cohérente, méthodologique, rationnelle dispensée par l’EPMN et pratiquée par les Médiateurs Professionnels, de ce fait membres de la CPMN « Notre technicité nous permet d’intervenir sur les fondamentaux des relations. Evidemment, la résolution de tous conflits, mais plus encore : anticiper ceux-ci dans le cadre d’actions plus spécifiques en entreprise, permettant ainsi à tous chefs d’entreprise de répondre aux exigences légales en matière de sécurité et santé psychologique au travail. Nous développons ainsi des accompagnements et formations à la QRT (Qualité Relationnelle au Travail). »

« BNI véhicule des valeurs fortes ; il en est de même pour la CPMN, dont le Code d’Ethique et de Déontologie de la Médiation – CODEOME témoigne de l’implication dans la promotion du paradigme de l’Entente Sociale. Par cette alliance, il s’agit de développer un réseau de partenaires privilégiant la qualité relationnelle avant tout, et le recours à la Médiation Professionnelle. »