Atelier de supervision pour les médiateurs professionnels début 2020

0
845

Les ateliers de supervision et de pratique de l’ingénierie relationnelle sont désormais ouverts. Les Médiateurs Professionnels sont invités à venir se perfectionner dans la pratiques des techniques d’entretiens, de la reconnaissance, de l’altérocentrage. Venez consolider votre maîtrise des concepts et de votre posture. Vous aurez un feedback sur vos médiations, et vous serez accompagné dans la préparation d’une intervention.

Une durée adaptée à votre disponibilité

2h30 d’atelier ! Vous aurez l’occasion de travailler collectivement sur des cas concrets vécus par les participants ou proposés par l’animateur, avec des apports théoriques et des mises en situation.

Exclusivité pour la profession de médiateur

Les ateliers de supervision et de pratique sont ouverts aux médiateurs professionnels membres de la CPMN, aux titulaires du CAPM, aux étudiants de l’EPMN ayant validé le module Praticien 2. Ils sont animés par un formateur habilité par l’EPMN.

Pour tout savoir, les sessions à venir, les informations pratiques pour vous inscrire, allez sur la page dédiée de l’EPMN : https://www.epmn.fr/supervision-mediation.html

 

Article précédentVous avez dit Bullshit Jobs ?
Article suivantQuelles solutions face aux violences conjugales ?
Avatar
"Je prends de l’avance sur les générations futures." Chercheur en Ingénierie relationnelle et médiation professionnelle - CREISIR. Directeur de publication de L'Officiel de la Médiation, initiateur de la Médiation Professionnelle et du droit à la médiation, auteur de "Pratique de la médiation professionnelle" (ESF Sciences Humaines), du Dictionnaire de la Médiation (ESF sciences Humaines), de "Et tu deviendras médiateur et peut-être philosophe" (Médiateurs Ed.), Président de l'EPMN. "... La vie ne m’a pas déçu ! Je la trouve au contraire d’année en année plus riche, plus désirable et plus mystérieuse..." Friedrich Nietzsche, Le gai savoir, aphorisme 324, 1882