L’application de La Médiation Professionnelle

2
715

La Profession de Médiateur a désormais son application sur Androïd et Apple. Vous avez les ressources de la Médiation Professionnelle à votre disposition sur téléphones et tablettes.

Dès aujourd’hui, pour Androïd, il vous suffit de cliquer sur ce lien et l’application se met en téléchargement depuis Google Play.

A votre menu :

Avec cette application, vous avez toute l’information, tous les contacts, toute l’actualité sur la profession de médiateur. Tout ce qu’il faut savoir sans que vous ne pensiez que vous pourriez l’avoir à votre portée.

Un conflit, un projet, un litige, une décision à prendre ? Face aux aléas de la vie, optez pour l’entente, la qualité relationnelle…

Article précédentLa grenouille et le scorpion
Article suivantLe notariat francophone à l’heure de la médiation professionnelle
Avatar
"Je prends de l’avance sur les générations futures." Chercheur en Ingénierie relationnelle et médiation professionnelle - CREISIR. Directeur de publication de L'Officiel de la Médiation, initiateur de la Médiation Professionnelle et du droit à la médiation, auteur de "Pratique de la médiation professionnelle" (ESF Sciences Humaines), du Dictionnaire de la Médiation (ESF sciences Humaines), de "Et tu deviendras médiateur et peut-être philosophe" (Médiateurs Ed.), Président de l'EPMN. "... La vie ne m’a pas déçu ! Je la trouve au contraire d’année en année plus riche, plus désirable et plus mystérieuse..." Friedrich Nietzsche, Le gai savoir, aphorisme 324, 1882
Nolet Lætitia
Invité
Nolet Lætitia

Bonjour Monsieur,
Je serais très intéressée d’entrer en contact avec vous pour promouvoir la médiation auprès des autorités locales belges et européennes notamment comme méthodologie de réparation du lien social.