La Médiation Professionnelle au service des organisations dans le changement

0
528

La Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation organise un conférence-débat gratuite à Toulouse le 18 novembre 2021 à Toulouse à partir de 9h.

Lors de changements, des freins apparaissent, ces freins sont identifiables au travers de la matrice du changement et sont anticipables afin de favoriser l’implication de chacun dans le nouveau projet.

Des frictions lors de ces périodes de changement, ont parfois pour origine des conflits larvés non résolus, des difficultés passées qui, se combinant, ressurgissent à cette occasion, pourtant là aussi anticipables.

Les outils et méthodes de l’ingénierie relationnelle, exclusivement enseignée par l’Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation, favorisent l’Entente et l’Entente Sociale et relègue le contrat à son rang d’élément mémoriel, évolutif en fonction des changements.

Lors de cette conférence débat, par le biais de témoignages d’interventions terrains et votre expérience, vous découvrirez et vous vous instrumenterez à la qualité relationnelle.

Parmi les intervenants, vous retrouverez :

Jean-Bruno Chantraine, Délégué Occitanie de la CPMN, Jésus Rubio, secrétaire général de la CPMN, Béatrice Versevy, correspondante Haute Garonne de la CPMN.

Jean-Bruno Chantraine

Jésus Rubio

Béatrice Versevy

Inscription obligatoire auprès de Mme Béatrice Versevy, correspondante locale de la CPMN en Haute Garonne : versevy.cpmn@gmail.com