Clause de sauvegarde de la liberté contractuelle : de plus en plus fréquente

4
781

La clause de sauvegarde de la liberté contractuelle ou clause de médiation se démocratise à vitesse grand V. En deux semaines deux entreprises m’ont sollicité pour mettre en place une clause de médiation. On ne peut que s’en féliciter. La prévention des modalités de prise en charge des situations conflictuelles par les entrepreneurs prouve la prise en compte de la qualité des relations humaines.

La première recherche de qualité était la recherche qualité du produit. A suivi la recherche de qualité des services. La qualité 3.0 sera la qualité relationnelle.

Au delà de l’engagement (fort et à valoriser) de recourir à la médiation professionnelle en cas de conflit, certains entrepreneurs vont plus loin. C’est là que rentrent en jeu les conventions ViaMédiation.

Pour en savoir plus, vous pouvez rencontrer un médiateur professionnel, il y en a forcément un proche de chez vous.

 

Dezellus jean luc
Invité
Dezellus jean luc

Pour être en connection avec ce qui s’enseigne et se développe dans le management les trois fondamentaux pour être recommandable et efficient c’est en 1 la relation , sa qualité et notre capacité à la developper en 2 l’exellence dans ce que nous proposons comme produits ou services en 3 le dynamisme .
Alors alors le champ est immense.

Jean-François
Invité

Excellent ! =:0)

Jean François THIRIET
Invité

“La première recherche de qualité était la recherche qualité du produit. A suivi la recherche de qualité des services. La qualité 3.0 sera la qualité relationnelle.”
je n’avais pas cette perspective sur le sujet, j’adore…