Voeux 2015 des médiateurs professionnels sur France Info

0
694

Fin d’année, voeux de Noël, voeux de fin d’année, les moments d’échange deviennent nombreux. Ils nous permettent de nous dire combien nous souhaitons vivre dans une société où les relations sont toujours plus agréables, promotrices, voire enthousiasmantes. Quand une difficulté se présente dans une relation, autant savoir que l’on peut mieux faire que de s’entourer de professionnels dont l’état d’esprit conduit à se méfier. Les médiateurs professionnels vous proposent le référentiel de la confiance comme moyen de bien vivre ensemble.

Nous sommes dans une démarche de succès. C’est clair. Alors, nous partageons cette dynamique avec vous. Sur France Info, pendant la dernière semaine de décembre, l’école professionnelle de la médiation et de la négociation, avec l’ensemble des Médiateurs Professionnels, dont vous pouvez obtenir les coordonnées en cliquant sur ce lien, vous adresse ses voeux pour 2015.

 

Deux constats pour 2014 :

1 / vous avez été encore plus nombreux à venir vous former à EPMN.FR, parce que c’est la seule école de formation rationnelle à la résolution des différends et l’EPMN dispense un enseignement exclusif sur la qualité relationnelle ;

2 / au lieu de rester en conflit, de subir l’adversité, vous avez été plus nombreux à faire appel aux médiateurs professionnels CPMN.FR, parce que vous avez identifié que la qualité relationnelle vaut mieux que la gestion de la dégradation des relations.

Merci de votre confiance.

Les médiateurs professionnels sont les garants de votre liberté de décision.

Que l’année 2015 vous apporte les meilleurs soutiens pour vos projets et relations.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.EPMN.FR

Article précédentRéunion des Délégués du Grand Sud-Ouest
Article suivantPrud’hommes et médiation, perspectives et profondeurs
Avatar
"Je prends de l’avance sur les générations futures." Chercheur en Ingénierie relationnelle et médiation professionnelle - CREISIR. Directeur de publication de L'Officiel de la Médiation, initiateur de la Médiation Professionnelle et du droit à la médiation, auteur de "Pratique de la médiation professionnelle" (ESF Sciences Humaines), du Dictionnaire de la Médiation (ESF sciences Humaines), de "Et tu deviendras médiateur et peut-être philosophe" (Médiateurs Ed.), Président de l'EPMN. "... La vie ne m’a pas déçu ! Je la trouve au contraire d’année en année plus riche, plus désirable et plus mystérieuse..." Friedrich Nietzsche, Le gai savoir, aphorisme 324, 1882