L’ISO 9001 est la norme de management la plus déployée et reconnue internationalement.

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L’école professionnelle de la médiation et de la négociation – EPMN est le premier organisme de formation continue spécialisé en médiation à avoir mis en place une démarche qualité. Le renouvellement de la certification ISO 9001 de L’EPMN a été conduit cette année aussi par Cynthia Bélise, avec Aïcha Sangaré, Eugénie Gombaud Escuredo et Jérémy Baudon ; chacun(e) témoigne d’une grande attention à l’égard des étudiants et clients de l’EPMN.

Cette norme constitue un socle de garanties pour nos clients. En 2017, les exigences ont évolué.

L’EPMN est à l’origine de cette nouvelle discipline. De plus en plus de personnes disent « Ecole de Bordeaux ». Elle est tournée vers les entreprises, les professions libérales et l’ensemble des personnes dans les organisations pour qui la qualité relationnelle a du sens.

Le champ d’action de l’EPMN s’est enrichi :

  • Formation à la Médiation professionnelle, de la conception à la réalisation
  • Intervention en ingénierie relationnelle,
  • Assistance managériale,
  • Sécurisation relationnelle,
  • Négociation contributive.

Les intervenants, issus des rangs des médiateurs professionnels formés, sont de plus en plus nombreux. L’EPMN intervient dans plusieurs pays en Europe et en Afrique.

Ce choix ISO est celui de la rigueur. L’équipe administrative de l’EPMN travaille dans l’ombre des interventions clients, mais représente l’appui de la dynamique de l’enseignement et des prestations de la médiation professionnelle. Le projet associé de la décennie du droit à la médiation est porté cette année sur les Hauts-de-France, à Lille. Et j’ai le plaisir de vous inviter à nous y rejoindre, avec les organisations CPMN et VIAmediation, et nos partenaires, en réservant vos place, pour le Symposium des 19 et 20 octobre ayant pour thème : Médiateur professionnel : la profession du 21ème siècle.

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