Foires de rentrée

0
529

La médiation professionnelle est présente dans de plus en plus de foires et salons, qu’ils soient internationaux ou locaux, ces foires et salons proposent ainsi aux consommateurs et aux exposants un service de médiation professionnelle de la consommation afin de fluidifier les relations clients/entreprise.

La rentrée part tambours battants avec 2 foires importantes, celle de Caen dès le 15 septembre et la foire de Marseille à compter du 22 septembre.

Les médiateurs professionnels présents vous informerons sur la médiation professionnelle, sur votre possibilité de la solliciter pour un litige né sur la foire mais aussi pour tout litige que vous rencontrez dans votre vie.

Conflit de voisinage, conflit familial, conflit successoral, conflit entre associés, conflit du travail, les médiateurs professionnels sont des généralistes, l’ingénierie relationnelle leur permettant d’intervenir sur tout contexte de conflits, car ils n’interviennent pas sur le contexte, mais sur le conflit, pour vous permettre de le résoudre de manière pérenne.

Rendez-vous donc dès le vendredi 15 à Caen et dès le vendredi 22 à Marseille.

Plus d’infos sur la page dédiée à la présence des médiateurs professionnels sur les foires et salons : cliquez sur moi