Consommation : les maîtres d’oeuvre choisissent les professionnels de la relation

0
358

Le Syndicat professionnel de l’architecture et de la Maîtrise d’œuvre – SYNAMOME, a fait le choix de la Médiation Professionnelle. Désormais, grâce à cette convention, les 360 adhérents du SYNAMOME peuvent rejoindre les professionnels qui ont fait le choix de la Société Médiation Professionnelle comme médiateur de la consommation.

Pour rappel, toutes les entreprises vendant des biens ou des services à des particuliers ont l’obligation, depuis la loi du 1er janvier 2016, de nommer un médiateur de la consommation.

Les compétences de la société Médiation Professionnelle en tant que médiateur de la consommation sont dans tous les domaines d’activités (banque, immobilier, architecte, maîtres d’oeuvre, vente en ligne, biens de consommation, formation…). Elles couvrent des entreprises individuelles aussi bien que des regroupements d’entreprises (syndicat, franchise, associations etc).

Avec l’intervention de la Médiation Professionnelle et ses Médiateurs engagés par l’éthique et la déontologie de la Médiation – CODEOME, les maîtres d’oeuvre peuvent désormais affirmer leur éthique et leur déontologie en termes de relation avec leurs clients. L’objectif étant toujours d’accompagner les personnes dans leurs projets, qu’ils soient immobiliers ou relationnels.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur la médiation de la consommation vous pouvez consulter le site internet de la Médiation Professionnelle :

Médiateur de la consommation