Mediateurs.tv en chiffres communiqués par Youtube him-self

0
489
Youtube adresse à Mediateur TV un bilan de l’audience en 2020.
En 2020, selon Youtube, nous avons publié 999 minutes de vidéos.
Un travail d’équipe, bien sûr. Lorsqu’au moment des premières mesures de restriction des libertés sont tombées en mars, j’ai pris la décision de me consacrer plus au numérique : elearning et différents médias : officiel de la médiation et mediateur.tv., ma motivation n’a pas été la seule actrice de l’affaire.

De super contributions

  • Tristan Lascoux a consacré beaucoup d’heures en enregistrement, conception, sqcenarisation et montage sur Final Cut 
  • Jérémy Baudon qui veille à la technique,
  • et plusieurs Médiateurs Professionnels. Tous ceux qui ont conçu des webinaires et animé l’émission Librement TV, parmi lesquels Edith Delbreil, Jérôme Messinguiral, Charline Bascones, Jean-Bruno Chantraine
  • Et je tiens à remercier Annie-Flore Batchiellilys pour sa chanson avec Jean-Bruno Chantraine et Aurélien Roucaud pour son jingle que j’utilise souvent sur les vidéo et les podcasts.

Que ça ne vous mette pas la tête à l’envers. Vous n’avez pas lu 666 heures, mais 999. Que du plaisir de partager avec vous les événements, les pratiques, les témoignages et les techniques de l’ingénierie relationnelle et de la Profession de Médiateur.

Une belle année

Dans un de mes enregistrements sur la profession de médiateur, j’ai aussi parlé de méthodonomie. Je ne pourrais qu’y revenir.

Encore des chiffres

Pour une WEBTV très spécialisée, dans la nouvelle thématique de l’ingénierie relationnelle 1102 abonnés se sont ajoutés. Merci à vous tous.
Nous comptons 65990 nouvelles vues.
 
Vous avez passé, chers spectateurs, 300024 minutes à regarder nos vidéos en 2020 !
Alors que ce sont des sujets plutôt pointus, vous avez donné 1505 “J’aime” en 2020 🤩
Article précédentMédiateur Professionnel ou Coach, faut-il choisir ?
Article suivantUltracrépidarianisme ! un art ou un pédantisme ?
Avatar
"Je prends de l’avance sur les générations futures." Chercheur en Ingénierie relationnelle et médiation professionnelle - CREISIR. Directeur de publication de L'Officiel de la Médiation, initiateur de la Médiation Professionnelle et du droit à la médiation, auteur de "Pratique de la médiation professionnelle" (ESF Sciences Humaines), du Dictionnaire de la Médiation (ESF sciences Humaines), de "Et tu deviendras médiateur et peut-être philosophe" (Médiateurs Ed.), Président de l'EPMN. "... La vie ne m’a pas déçu ! Je la trouve au contraire d’année en année plus riche, plus désirable et plus mystérieuse..." Friedrich Nietzsche, Le gai savoir, aphorisme 324, 1882