Conférence : la qualité relationnelle à l’hôpital

0
1758

À l’occasion de la semaine nationale de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT) qui se tiendra du 19 au 23 juin (17:15-19:15) l’AP-HP organise une série de conférences ouvertes à tous, sur inscription.

Cette semaine sera l’occasion de se rassembler autour d’un objectif commun : améliorer ensemble la QVCT à l’AP-HP.

La qualité relationnelle : les outils pour prévenir les difficultés relationnelles à l’hôpital Quels sont les outils de la qualité relationnelle ? Comment mieux prévenir et traiter les difficultés relationnelles au sein des équipes pour améliorer le climat de travail et le fonctionnement des services ?

Intervenant : Henri Sendros-Mila, président de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation, responsable pédagogique à l’École Professionnelle de la Médiation et de la Négociation, et fondateur de l’Incubateur Relationnel.

Les conférences ont lieu dans l’amphithéâtre du siège de l’AP-HP à l’hôpital Saint-Antoine AP-HP. Elles sont accessibles à tous sur inscription. Les participants ont également la possibilité de s’y connecter à distance.

Cliquez sur le lien ci-après pour s’inscrire : https://inscriptions.aphp.fr/semaine-de-la-qualite-de-vie-et-des-conditions-de-travail-2023/

Les Médiateurs Professionnels ont un club de promotion de la qualité relationnelle et de la médiation par l’ingénierie relationnelle, dans les établissements de soins : Hospimediation, coordonné par Brigitte Eckert. Renseignez-vous auprès de l’EPMN.