Le WikiMediation subit une deuxième attaque

1
1752

Les utilisateurs du wikimediation ont encore une fois été contraints à la patience ce week-end, depuis vendredi midi, jusqu’à cette fin d’après midi de dimanche. Pour la deuxième fois, le serveur dédié à son hébergement a été attaqué. Le système d’alerte a immédiatement arrêté le hack, mais il a fallu deux jours pour rétablir l’ensemble du système. La faille a été identifiée. Ce dimanche, le système reste encore relativement instable…

Article précédentLes effets du tourisme en médiation
Article suivantEuropean Mediation Network Initiative
Jean-Louis Lascoux
"Je prends de l’avance sur les générations futures." Chercheur en Ingénierie relationnelle et médiation professionnelle - CREISIR. Directeur de publication de L'Officiel de la Médiation, initiateur de la Médiation Professionnelle et du droit à la médiation, auteur de "Pratique de la médiation professionnelle" (ESF Sciences Humaines), du Dictionnaire de la Médiation (ESF sciences Humaines), de "Et tu deviendras médiateur et peut-être philosophe" (Médiateurs Ed.), Président de l'EPMN. "... La vie ne m’a pas déçu ! Je la trouve au contraire d’année en année plus riche, plus désirable et plus mystérieuse..." Friedrich Nietzsche, Le gai savoir, aphorisme 324, 1882

1 COMMENTAIRE

  1. Des attaques DDoS sur un serveur sont souvent la preuve que le site dérange, or si un site dérange ‘est qu’il a de l’importance…

    Ces éléments laissent à penser que ce wiki a encore de beau jours devant lui…

Les commentaires sont fermés.