Conseil d’administration de la Médiation professionnelle, à Paris, 20 décembre 2013

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Le dernier conseil d’administration de la CPMN de l’année 2013 a valeur de bilan de l’année en cours, d’inventaire et de projet pour l’année ou les années à venir. Cette année nous ne dérogerons pas à ce modus operandi. C’est sur de nombreux acquis que nous allons pouvoir développer notre projet : faire reconnaître le droit à la médiation.

Le symposium 2013, phare annuel de la médiation professionnelle, mérite un retour et une analyse profonde. L’objectif est l’amélioration continue que les qualiticiens connaissent. Déjà nous préparons le suivant, nous en profiterons pour nous baser sur le bilan 2013 pour implémenter 2014.

A moyen terme, la décennie de la médiation professionnelle. Elle commence en 2015 et dès aujourd’hui nous nous organisons, 5 réunions nationales en 2014, en plus des matinales dans les régions. Autant  de rencontres qui ne seront pas de trop pour préparer le symposium 2014 et la décennie 2015-2025.

Les médiateurs professionnels mobilisés et impliqués ont répondu majoritairement présents pour faire de ce dernier conseil d’administration de l’année une réussite et un pilier pour la construction des prochaines années.

5 Commentaires
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Jésus Rubio
10 années plus tôt

Bonjour à toutes et à tous. Cela a sans doute un sens, mais nos réunions, en ce moment, sont à la fois studieuses et enthousiastes du point de vue de leurs projets (symposium, rencontres des médiateurs du GSO, points de travail toulousains…). Ce CA semble avoir été du même tonneau, non ?

Antonio Fernandes
10 années plus tôt

La qualité de nos prestations est due à la qualité de notre formation, merci à toi de nous transmettre ce savoir et de nous accompagner dans la réalisation de nos projets.
 

Jean-Louis Lascoux
Admin
10 années plus tôt

J’adore ces moments annonciateurs de bonnes nouvelles. Je m’interroge : de deux choses l’une : faut il violemment critiquer la médiation professionnelle pour ces résultats exigeant 100% de professionnalisme pour qu’elle soit considérée ou faut il laisser la parole aux amateurs qui se satisfont de leurs incompétences ? Notre activité s’est fortement déployée pour beaucoup d’entre nous. Félicitations déjà à tous. J’aime quand vos clients me disent la qualité de vos prestations. 

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