Les ordonnances Macron au tamis de l’ingénierie relationnelle

0
592

Les ordonnances Macron induisent de nombreuses modifications dans les relations entre l’employeur et l’employé, de la fusion des instances de représentations des salariés aux procédures collectives, de nombreux aspects sont modifiés.

Ces modifications, qui sont en partie d’ordre relationnel, ont des conséquences sur les rapports au sein des organisations. La médiation professionnelle s’impose dans ces contextes où les relations deviennent tendues, voire conflictuelle.

L’ingénierie relationnelle apporte des outils, des méthodes et des solutions à ces difficultés relationnelles afin d’accompagner les projets de chacun.

Pour découvrir ce qui reste des ordonnances Macron après être passées au tamis de l’ingénierie relationnelle, la médiation professionnelle vous invite à Toulouse le mercredi 21 février à l’hotel Mercure pour une conférence exceptionnelle.

Elle suivra le premier conseil d’administration de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation, à Toulouse, car cette conférence et le cycle de conférence en Occitanie jusqu’en septembre s’inscrivent dans le cadre du symposium de la médiation professionnelle qui aura lieu à Toulouse les 18 et 19 octobre.

Inscriptions et informations auprès de Hervé Frescaline.

Poster un Commentaire

avatar