Depuis au moins 4 ans, Charline Bascones a ouvert la voie de la Médiation Professionnelle sur le salon dédié aux professions exercées par les femmes : Profession’L. La toute première présence de la CPMN a été sur le salon de mars 2016. Puis, chaque année, notamment en septembre 2017 à Lyon, en mars 2018 et avril 2019 à Bordeaux.

Ce salon est l’occasion pour les femmes de mieux connaître les différentes professions et de trouver celle qui peut les intéresser. Il peut s’agir d’un premier emploi, d’une recherche de changement, d’une reconversion ou d’un retour à l’emploi. Sur place, des prestataires, des entreprises, des organismes de formation, parmi lesquels l’Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation – EPMN, qui ne cache pas la forte féminisation de cette nouvelle profession.

“Dans tous les cas, elle nécessite de l’échange et souvent une réflexion personnelle qui peut prendre la forme d’un accompagnement individuel personnalisé.”

Le salon est désormais à mettre sur vos agendas pour plusieurs villes. Pour 2020, voici le calendrier et l’adresse pour vous inscrire (cliquez sur l’image ci-dessous) :

Poster un Commentaire

avatar