Les vœux de l’Officiel de la Médiation 2023

0
411

Après un bref rappel historique, dont vous retrouvez l’essentiel sur cette page, je vous présente les vœux de l’officiel de la Médiation : sachez utiliser ce support qui est à votre service pour l’information de la médiation professionnelle.

Merci de vos partages, de vos échanges, et de la promotion que vous faites de la qualité relationnelle et de l’entente sociale.

La médiation professionnelle vous apporte une instrumentation utile pour l’agréable et l’esthétique de vos relations : l’ingénierie relationnelle.

Belle réussite en 2023, année de la promotion SPINOZA de la profession de médiateur. Rendez-vous au Symposium de la médiation à Strasbourg, les 12 et 13 octobre 2023.

Article précédentL’histoire d’un chemin vers la liberté
Article suivantLes voeux de la CPMN : Henri Sendros-Mila, président
"Je prends de l’avance sur les générations futures." Chercheur en Ingénierie relationnelle et médiation professionnelle - CREISIR. Directeur de publication de L'Officiel de la Médiation, initiateur de la Médiation Professionnelle et du droit à la médiation, auteur de "Pratique de la médiation professionnelle" (ESF Sciences Humaines), du Dictionnaire de la Médiation (ESF sciences Humaines), de "Et tu deviendras médiateur et peut-être philosophe" (Médiateurs Ed.), Président de l'EPMN. "... La vie ne m’a pas déçu ! Je la trouve au contraire d’année en année plus riche, plus désirable et plus mystérieuse..." Friedrich Nietzsche, Le gai savoir, aphorisme 324, 1882