Conférence de la Médiation Professionnelle | Avocats à Abidjan | 26 septembre 2019

0
2603

Les experts de l’EPMN rencontrent les Avocats de Côte d’Ivoire
26 septembre 2019 | 15h
Palais de justice d’Abidjan-Plateau | Salle des Avocats

L’Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation organise la conférence ayant pour thème « La médiation professionnelle, discipline de l’Ingénierie Relationnelle et de la Qualité Relationnelle au service des Avocats de Côte d’Ivoire » ce jeudi 26 septembre à Abidjan, Côte d’Ivoire.

Les Avocats formés à la Médiation Professionnelle bénéficient d’une identité toute particulière qui les distingue de leurs autres confrères non pas dans l’opposition par rapport à eux, mais dans la complémentarité et plus encore, dans l’accompagnement au changement de la profession.

En France, depuis 2016, avec la création du Centre National de Médiation des Avocats, les avocats-médiateurs sont reconnus et ceux formés à la Médiation Professionnelle, titulaires du CAP’M®, peuvent s’y faire référencer.

Des Notaires ivoiriens se forment également à la Médiation Professionnelle pour aider leurs clients à résoudre leurs différends.

Nous vous donnons rendez-vous jeudi prochain à 15h au Palais de justice d’Abidjan-Plateau | Salle des Avocats pour découvrir cette discipline exclusive dispensée par l’EPMN, à l’origine d’un nouveau paradigme fondateur pour la régulation des relations.