Conférence de la Médiation Professionnelle | Avocats à Abidjan | 26 septembre 2019

0
710

Les experts de l’EPMN rencontrent les Avocats de Côte d’Ivoire
26 septembre 2019 | 15h
Palais de justice d’Abidjan-Plateau | Salle des Avocats

L’Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation organise la conférence ayant pour thème “La médiation professionnelle, discipline de l’Ingénierie Relationnelle et de la Qualité Relationnelle au service des Avocats de Côte d’Ivoire” ce jeudi 26 septembre à Abidjan, Côte d’Ivoire.

Les Avocats formés à la Médiation Professionnelle bénéficient d’une identité toute particulière qui les distingue de leurs autres confrères non pas dans l’opposition par rapport à eux, mais dans la complémentarité et plus encore, dans l’accompagnement au changement de la profession.

En France, depuis 2016, avec la création du Centre National de Médiation des Avocats, les avocats-médiateurs sont reconnus et ceux formés à la Médiation Professionnelle, titulaires du CAP’M®, peuvent s’y faire référencer.

Des Notaires ivoiriens se forment également à la Médiation Professionnelle pour aider leurs clients à résoudre leurs différends.

Nous vous donnons rendez-vous jeudi prochain à 15h au Palais de justice d’Abidjan-Plateau | Salle des Avocats pour découvrir cette discipline exclusive dispensée par l’EPMN, à l’origine d’un nouveau paradigme fondateur pour la régulation des relations.